Bienvenue chez Cotonlin|Tissu au Mètre|Coupon|Mercerie|Kit Créatif

Voici un tableau précisant la procédure en cas de changement d'avis, de produit défectueux ou d'erreur dans la préparation de la commande

Vous avez 30 jours pour changer d'avis

30 jours pour changer d'avis

Cotonlin ne fait ni échange ni avoir et se réserve le droit de procéder à la modification de ces conditions de retour. En cas de modification, il sera appliqué les conditions en vigueur au jour de la demande.

Voici le modèle de lettre à nous envoyer pour confirmer votre rétractation

Conformément à l'article L.121-20 du Code de la consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, des frais de retour. Le délai chez www.cotonlin.com a été étendu à 30 jours.

Si le délai de trente jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Ce droit de rétractation s'exerce à l'aide du formulaire suivant : 

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

A compléter et renvoyer  uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

A l'attention de Cotonlin – 4 Chemin du Gas Milier – 17350 Saint-Savinien

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du produit : ...................................(Donner les références inscrites sur la facture)
Commandé le ...........................
et reçu le .................................
Numéro de commande :  ............
Nom et Prénom : .......................  
Adresse : ..................................

Signature :................................
(uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) 
Date : ......................................

En cas de rétractation,  les produits seront retournés par l’Acheteur à la Société dans un parfait état de revente, accompagnés du formulaire de rétractation et d'une copie de la facture que vous trouverez dans votre compte.

Les frais de retour des produits restent à la charge exclusive de l'Acheteur.

Les produits retournés devront être renvoyés dans leur état d'origine, non détériorés et ne présentant aucune trace d'usage anormal. A défaut la Société se réserve le droit de pratiquer une décote sur le produit détérioré.

L’exercice du droit de rétractation donnera droit au remboursement des sommes versées, au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Le remboursement s’effectuera en priorité sur le compte bancaire du client suivant les mêmes modalités que celles utilisées pour procéder au paiement des produits, sauf accord exprès de l'Acheteur pour l'utilisation d'un autre moyen de remboursement.